Règlement

Durée de location

  • Ce logement vous est loué pour une période définie lors de votre réservation, déterminée dans votre contrat de location. En aucun cas un client ne pourra se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux en dehors de cette période. 
  • La maison est louée pour 4 personnes. Toute personne supplémentaire est interdite et sera pénalisée par une retenue sur la garantie de 200€ en guise de dédommagement (sauf autorisation écrite du propriétaire).

Arrivée et départ

  • Les heures d'arrivée sont prévues l'après-midi à partir de 17h.
  • Les heures de départ sont prévues le matin avant 10h.

Matériel fourni

  • Ce logement est loué avec la literie (sommiers et matelas), oreillers . Les draps ne sont pas fournis. Les chambres sont composées d'un lit double en 160 et deux lits en 90.
  • Tous le mobilier de jardin est à votre disposition. Veuillez les garder en bon état et veiller à leur propreté.
  • Merci de bien vouloir arroser régulièrement et raisonnablement le jardin.
  • Internet : Vous avez accès au WIFI (inclus dans le prix de la location)
  • Télévision : Les chaines Françaises, catalanes et espagnoles sont disponibles.

Utilisation des lieux

  • Tous les meubles sont à votre disposition. Veuillez les garder en bon état et veiller à leur propreté.
  • La fourniture de l'eau, de l'électricité et du chauffage est incluse dans le prix de la location. Toutefois, dans le but de respecter au mieux l'environnement, veuillez éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce, ne pas laisser couler l'eau inutilement, et ne pas laisser portes et fenêtres ouvertes longtemps si vous utilisez le chauffage ou la climatisation.
  • Toutes les commodités sont à votre disposition, sous réserve d'un usage normal et raisonnable. A cet égard, veuillez ne rien jeter dans la cuvette des WC, hormis le papier hygiénique.
  • Chaque porte d'accès au logement est munie de serrure à clé. Veillez absolument à bien les fermer lors de toute sortie des lieux. Vous êtes responsable de tout vol et toute dégradation en cas de non-respect de cette clause.
  • Il est formellement interdit de faire un double des clefs.

Consignes de sécurité et de respect du voisinage

  • Veuillez respecter la tranquillité des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Le volume sonore, à l'intérieur et à l'extérieur de la propriété, doit être contenu afin de respecter la tranquillité du voisinage. En cas de conflit et ou de plainte, nous nous réservons le droit d'exclure les clients à l'origine du trouble.
  • Pour le respect du voisinage, il est strictement interdit de faire du bruit le soir après 22h et avant 8h du matin.
  • L'utilisation de la piscine communautaire est interdite entre 22h et 8h du matin.
  • Il est formellement interdit de fumer à l'intérieur du logement.
  • En cas d'urgence, veuillez avertir les secours (080 pour les pompiers, 061 (ou 112) pour le Samu, 092 pour la police. Des détecteurs de fumée ont été placés dans le logement.

Forfait Nettoyage

  • Le forfait Nettoyage d'un montant de 90 € comprend notamment le nettoyage des pièces et du linge de maison (si fourni). Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser le logement en désordre et sale, en assurant notamment le rangement et le nettoyage des pièces, des meubles, des frigos, des objets et de la vaisselle.

Accueil des animaux

  • Le locataire s'engage à rendre la location dans un état de propreté irréprochable, ne laissant en aucun cas apparaître la présence d'un animal durant le séjour, y compris à l'extérieur du logement
  • Les animaux ne doivent jamais être laissés dans le logement en l'absence de leur maître. Toute dégradation due à des animaux est à la charge exclusive du locataire et sera déduite de sa caution.

Dépôt de Garantie 

  • A votre arrivée, il vous sera demandé un dépôt de garantie obligatoire de 300€ en espèces. Avant votre départ, un état des lieux de la location sera fait. Si tout est conforme, le dépôt de garantie vous sera restitué. 

Séjour

  •  Pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles, les réclamations doivent être faites le jour de votre arrivée ou le lendemain matin au plus tard, afin que nous puissions y remédier au plus vite.

Annulation

  • Il est convenu qu'en cas de désistement, avant la prise d'effet de la location, le locataire perd les montants versés, et le propriétaire sera en droit de relouer le bien dès l'annulation confirmée. Il est entendu que s'il y a des restrictions de voyage (par ex: pandémie, fermeture des frontières, ou tout autres événements exceptionnels) vous empêchant de venir sur votre lieu de vacances, vos acomptes seront remboursés.


En cas de problème

  • En cas de panne ou de dysfonctionnement, veuillez nous contacter sans attendre. Nous ferons alors au mieux pour remédier à la situation. Aucun remboursement de dépannage ou de réparation ne saurait être pris en compte sans notre accord.
  • En cas de casse, sinistre ou dégradation merci de le signaler durant votre séjour, même si aucun dommage ne semble apparent. En cas de perte ou de dégradation d'éléments du logement, le montant de la caution pourra être minoré du coût de la remise en état ou d'un éventuel remplacement.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer